Accueil Non classé Salima Fee Moi Belle

Salima Fee Moi Belle

0
0
466

Tout quitter pour vivre son rêve, il faut beaucoup de courage et une force de caractère inouïe. Aujourd’hui de plus en plus de femmes osent l’aventure de l’entreprenariat pour créer leur propre emploi, celui qui répond à leurs attentes dans une quête de bien-être et d’acceptation de soi. C’est le cas de Salima Guerziz, cette jeune maman, employée de banque a fait le pari de quitter le confort d’un emploi stable pour vivre pleinement de sa passion.
La banque est un véritable indicateur de notre société, on y fait face à la précarisation de la société et à son lot de vies déchiquetées. La fondatrice de Salima Fee Moi Belle, a décidé de faire ses adieux au monde de la finance après une énième agression d’un client mécontent. Cet événement lui fait comprendre que la vie peut basculer assez rapidement. De tempérament altruiste, elle ne supporte plus de rester immobile face au malheur des autres.
Du jour au lendemain, elle décide de s’investir corps et âme au projet qu’elle mûrit depuis toute petite, apporter de la beauté dans le quotidien des femmes. Malgré les obstacles nombreux, elle ne croit qu’en cette voix intérieure qui chaque jour la persuade que son bonheur professionnel ne peut passer que par son rêve d’apporter aux femmes une meilleure estime d’elles-mêmes. Elle se rapproche des grandes du métier de l’élégance et de la beauté, Salima Aliani et Cristina Cordula qui vont lui transmettre quelques ficelles du métier. C’est décidé Salima Fee Moi belle est lancée.
Cette grenobloise déniche des professionnelles de la beauté pour offrir à ses clientes une prestation individualisée. Elle apporte  aux femmes en général et à  la mère de famille en particulier,une mise en valeur. Elle est convaincue que dans toute femme, il existe un potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer, coach en image, elle mise sur une féminité assumée.
Voilà un an que sa boîte existe, elle a récemment lancé sa propre collection. Enfin ,elle récolte la reconnaissance et ses conseils vestimentaires font l’unanimité auprès des grenobloises, où elle compte de nombreuses fans.
A suivre sur You Tube et Snapchat où elle se met en scène dans un naturel joyeux , une vraie source de bonne humeur !20180506_123043

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ngcoms
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ils ont vendu mon frère,Yannick W.J. Nambo et Jacky Moiffo

Plongé dans un flux d’informations incessants, nos yeux ne fixent plus l’essentiel et notr…