Accueil Non classé Rana Badarani/www.com-un-reve.com

Rana Badarani/www.com-un-reve.com

1
0
413

FB_IMG_1483894403358FB_IMG_1483894386603

A l’honneur Rana Badarani, la fondatrice de la start-up, Com un rêve (www.com-un-reve.com). Rana quitte le Liban (Beyrouth), où elle officiait dans la publicité, son domaine de prédilection pour s’installer dans le Sud Ouest de la France. Venue en France pour rejoindre son époux, elle apprend le français pour pouvoir réaliser son projet.

En 2011, Rana finit des études de communication et son dernier stage en agence de com qui la satisfait pleinement en matière d’accomplissement personnel(source de motivation et de bonheur durables),la pousse à réaliser les rêves des autres. Après des études de marchés et plusieurs rencontres avec des professionnels, elle trouve son créneau. Elle va introduire le rêve dans les méthodes managériales, Com un rêve voit le jour. Cette Start- up permet aux entreprises de récompenser leurs collaborateurs, les futurs retraités et les meilleurs éléments en réalisant leur souhait. Ainsi les dirigeants et les managers grâce à elle permettent à leurs propres salariés lors d’un challenge ou d’un événement d’entreprise de concrétiser un rêve. Le bonheur est alors au rendez-vous.Le milieu du travail devient un monde où tout est possible. Elle œuvre donc dans l’intelligence émotionnelle qui est une des nouvelles formes de management qui insuffle dans les entreprises des relations de travail plus humaines. Com Un Rêve a été par exemple partenaire du 6ème Trophée Finance et Gestion de la DFCG Midi-Pyrénées, en remettant des récompenses personnalisées en fonction des rêves et souhaits exprimés par les nominés.

La Start up de Rana fait du bruit et beaucoup de média français s’intéressent à son concept (magazine Entreprises Midi-Pyrénées, ToulEco, La Dépêche du Midi, BFM Business, La Tribune/Objectif News).

Souhaitons à Rana de concrétiser le rêve de nombreux salariés et à son entreprise de continuer à se développer.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ngcoms
Charger d'autres écrits dans Non classé

Un commentaire

  1. Faustine

    24 mai 2017 à 15 h 35 min

    ❤❤❤

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Salima Fee Moi Belle

Tout quitter pour vivre son rêve, il faut beaucoup de courage et une force de caractère in…