Accueil Non classé Leila Boumedjane

Leila Boumedjane

0
0
80

A l’honneur ce soir, Leila Boumedjane, l’actrice de la comédie qui se joue actuellement au Théâtre du Gymnase ,9 mois de bonheur, enfin presque !, mise en scène par Noom Diawara (un des acteurs de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?et de la pièce à succès Amour sur place ou à emporter).Dans cette comédie , elle file le parfait amour avec son compagnon Oumar, jusqu’au jour où un événement vient chambouler leur vie et mettre leur couple à rude épreuve : l’arrivée de leur premier bébé ! Mais sont-ils vraiment prêts ? C’est parti pour 9 Mois de Bonheur… Enfin presque ! Entre les doutes, les hormones, la peur, les parents, le désir, le mariage, la trahison, les nausées, les amis, les sautes d’humeur… Le tout réuni dans un cocktail explosif d’humour, puisque le rire est sans cesse au rendez-vous.

Petite déjà, cette ravissante jeune femme, épatait ses professeurs lorsqu’elle récitait les fables De La Fontaine ou les poésies de Maurice Carême .Ils étaient persuadés qu’elle avait des prédispositions pour la comédie. Ils en firent part à ses parents qui privilégièrent avant tout les études. Elle suivit les recommandations parentales, obtint son baccalauréat et commença un cursus de droit qui la mena jusqu’en Master .Mais, elle était définitivement attirée par le métier de comédienne. Elle suivit alors en parallèle des cours avec un professeur russe Alexandre Loushik, qui au-delà d’un enseignement rigoureux lui apporta le goût du jeu, convaincu qu’un acteur ne peut être accompli que lorsqu’il a foi en ses compétences.

Encouragée, elle commença à décrocher des castings pour des courts métrages et c’est à cette occasion qu’elle rencontre celui qui partage actuellement, l’affiche avec elle, Oumar Diaw, qui n’est autre que celui qui a co-écrit la pièce, avec Fonzie Meatong. L’aventure débute par une annonce qu’il publie sur son mur Facebook. Elle passe le casting. Elle correspond parfaitement au rôle et réussi à s’imposer avec succès face aux autres concurrentes.

Souhaitons à Leila et au spectacle (9 mois de bonheur, enfin presque !) beaucoup de succès.

Naima GuerzizFB_IMG_1483468786530

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ngcoms
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Association Donia /Mariame Dembele

A l’honneur l’Association Donia fondée par Mariame Dembele. Cette structure qui offre des …